pakrette

La tete plein d'etoiles...

Jeudi 20 novembre 2008 à 22:22


Je suis, en fait, si attirée vers la lumière au bout du tunnel menant à la réussite...


http://pakrette.cowblog.fr/images/AMPOULE.jpg

Mais j'veux tellement être parfaite...
 
 
Je veux trop la perfection en fait... Et c'est ça qui me détruit le moral...
Le pire c'est que maintenant même si j'supporte jamais de ne pas être toujours au top,
ça m'achève au début et après, J'AI LA RAGE... La rage d'y arriver et de pas baisser les bras,
autant pour mes cours par correspondance que pour mes cours de chant lyrique...

Mais je suis nostalgique aussi, parce que j'me dis que si tout s'était passé normalement (j'parle de ma naissance... Certains comprendrons),
j'aurais plus de facilité pour ma scolarité etc... mais là j'dis ça surtout pour mes cours de chant...
J'suis dégoutée, j'ai des capacitées il parait (j'suis soprane, à ma plus grande surprise! lol Donc j'pense que c'est pas rien),
mais j'peux pas m'entrainer comme je le voudrais...
Parce que je tombe malade trop souvent...
Comme par hasard, j'me suis entrainée comme une ouf ces derniers jours,
et là j'suis malade...
C'est chiant d'être fragile et de ne pas pouvoir exploiter son sois disant potentiel à fond...
Poumons de mes coui****! lol...

Fin bon apart ca, j'me suis accrochée et j'ai bossé tout l'après midi, là j'suis gavée de "l'entretient des locaux" ^^ Overdose ! lol.
Donc j'trouve que j'fais pas mal d'efforts en ce moment alors que j'ai parfois envie de baisser les bras...
Alors bon ça fait zizir :D

Et puis demain, j'vois mon chewiiii, ça ressource!!!

Bon bref assez de blablatage de life j'vais m'poser dans mon pieu en écoutant d'la musique vu que j'ai la satisfaction d'avoir beaucoup bossé aujourd'hui, j'peux me détendre!!! lol

En parlant de musique, j'ai découvert un nouveau groupe qui s'apel "Indigo child"...
Un seul conseil, si vous voulez déprimer, être sombre et mélancolique au possible, écoutez ça!! LOL.
C'est très... Spécial on dira =S
Moi perso, j'aime pas !

Là nettement mieux! J'écoute KAMELOT, leurs album "Epica" est sublimissime!!
(eh oui!! Epica, comme le groupe, logique, vu que le groupe s'est intitulé ainsi, en hommage à cet album ^^)


Bref... Bonne soirée!!

PEACE...






Pix by me:
Ampoule vue du dessus ...

*Peut être bientôt un reflex... J'en ai tellement envie!!!*





Par Boulette !!!! le Vendredi 21 novembre 2008 à 0:40
Hey ma raloufette ça faisait longtemps que je t'avais pas laissé de coum'. Bon bah comme d'hab j'adore ta photo ! (J'espère que t'avais mis des lunettes de soleil à ton appareil parce que ça doit faire mal à l'objectif, mdr, mouick mouick mouick mouick mouiiiick la blague pourrite). Bon allez bisnoutes ma poussinette jtm flooooor !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakrette.cowblog.fr/trackback/2727676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast