pakrette

La tete plein d'etoiles...

Mercredi 26 novembre 2008 à 15:51

Je suis de bonne humeur today...
http://pakrette.cowblog.fr/images/coccinellejaune.jpg
Meme si il faudrait que je bosse mon droit, j'ai envie de venir un petit peu ici...
Déjà, les cours et le chant ça avance, j'commence petit à petit à reprendre pied...
Il parait qu'au niveau chant j'progresse carrément donc ca fait plaisir :D
IL me manquerai plus qu'à voir mon chéri et mes z'amies et ce serai parfait ^^.
Ah oui, ce qu'il serai parfait c'est que Kamelot annoncent enfin leur prochaines dates de tournée et que Lyon soit parmis ces dates =D, patience...

En fait, cet article sert trop à rien, j'ai pas grand chose apart que j'me sent bien donc c'est cool!
Vous vous en foutez j'paris? Ben moi aussi =D !

Bon j'arrête mes conneries là...




pix by me : La couleur de la coccinelle est naturelle...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakrette.cowblog.fr/trackback/2732292

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast