pakrette

La tete plein d'etoiles...

Mercredi 24 décembre 2008 à 19:09

http://pakrette.cowblog.fr/images/P10704041blogb-copie-1.jpg

Youhou les gens!

Ca fait ultra longtemps que je suis pas venue, faute de temps, il faut dire que j'ai pas mal carburer mes cours (ce qui est, en somme, une bonne chose ^^)
et puis je suis parti quelques jours chez mon cheri, et je suis reviendu pour fêter le reveillon en famille, et j'retourne demain fêter noyel avec mon cheri ^^ .
Mais promis, j'metterais moins longtemps avant de poster des news ici...
Déjà, une news qui en interesseront peut etre certains, j'ai recu un appel hier de la mairie pour me dire que j'ai un stage en creche bientot ^^ ca fait zizir !!!
Appart ca, tant qu'on y est, je sais pas si vous verrez ça tout de suite, les filles (elles se reconnaitreront ^^), vous me manquez et j'pense fort à vous ^^.
De toute facon j'reviens pour qu'on puisse profitez quelques jours ensemble si vous pouvez ^^.


Voilà désolée j'passe en vitesse, j'ai pas trop le temps mais j'vous fais des
gros bisous et
JOYEUSES FETES A TOUS!!!!!!

Par Pogo-Lutine le Mercredi 24 décembre 2008 à 19:19
bonne fete a toi ^^
Par fallendream le Mercredi 24 décembre 2008 à 19:46
Bonnes fêtes en passant :)
Et jolie photo :)
Par laurence le Dimanche 4 janvier 2009 à 18:33
bonne année et bonne santé a vous deux, carole et jean manu, plein de bonheur, et a très bientôt de vous voir. bises Laurence
Carole bravo pour tes photos très classe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakrette.cowblog.fr/trackback/2753190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast