pakrette

La tete plein d'etoiles...

Lundi 22 octobre 2007 à 22:45

j'en peux plus ...

ce soir c'est la deprime totale

pourquoi ?

parce que tu es loin de moi...

parce que la vie et le temps fait que l'on peut pas beaucoup s'appeler...

parce j'ai mal...

si mal que j'ai 'impression que l'on m'a fendu le coeur...

et je pleure...

mais mes larmes ne sont rien comparées a ma douleure

te savoir loin de moi...

pour ensuite se voir 2 malheureux petit jours...

ca m'écoeure...

on se construit ensemble

on s'investit tellement...

mais pour quoi??

pour seulement 2 malheureux petit jours...

moi ce que j'aimerais, c'est ...

sentir ta chaleure contre moi...

me voir dans tes yeux si plein de tendresses...

c'est ca que j'aimerais ...

mais pas que 4 jours par mois ...

j'aimerais ca tout les jours

en fin de journée

quand tu rentre des cours...

ca serai tellement beau ...

bien sur je suis lucide...

je sais tres bien que ce n'est pas encore possible ...

je commence a comprendre que

 l'on a pas

toujours ce que l'on veut dans la vie,

surtout les choses qui sont les plus belles et les plus precieuses ...

c'est rien , c'est juste un coup de blues , je fais plus pitié qu'autre chose mais bon ...

pardonne moi mon ange , je sais que toi , t'en souffre moins que moi, mais j'y peux rien ...

je  t'aime a en crever!

pix by me

Par Quimporte.Livresse le Jeudi 8 novembre 2007 à 22:36
tu fais pas pitié t'es juste amoureuse :) c'est la plus belle chose au monde c'est loin d'être pitoyable...

Bonne continuation et Bon courAge =)
Par lobotomy.and.rehab le Lundi 7 janvier 2008 à 20:02
J'te souhaite Bon courage, je vis à peu près le même truc, moi j'habite au Maroc et mon mien habite en France..on se voit à vrai dire pas beaucoup ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pakrette.cowblog.fr/trackback/2271725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast